Un suspect identifié dans l'affaire de viols en série à Mtsapéré

faits divers
619f4d2902448_police-id15728-800x533.jpg
Image d'archives ©Mayotte la 1ere
La police a identifié un suspect dans les affaires de viols en série. Il s'agit d'un homme d'une trentaine d'années. Il est activement recherché.

Selon nos informations, l’homme, un père de famille en situation irrégulière à Mayotte, est recherché par la police. Il pourrait bénéficier de l’aide de son entourage pour se cacher.

Au début du mois de juin, deux fillettes ont été victimes de viol dans le quartier Bonovo de Mtsapéré. Pour les habitants, cela ne fait aucun doute, ils soupçonnent l’œuvre d'un violeur en série. Selon eux, L’individu amène ses victimes jusqu'au cimetière du quartier. Il prend, alors le temps de préparer son lit entre les tombes avant de passer à l'acte.

Cette affaire a permis de révélé d’autres victimes. Elles seraient au nombre de six, cinq mineures et une majeure. L’auteur des faits agirait comme un prédateur méthodique : il traquerait ses victimes parfois plusieurs jours avant de passer à l’acte. Un acte qui serait à l'origine de mutilations des parties intimes des victimes dont les séquelles pourraient être irréversibles.