Miss Excellence Mayotte 2022 : Le concours qui met en lumière la beauté de la femme mahoraise.

événement
Présentation des prétendantes.
Le concours Miss Excellence France, créé en 2010 par Geneviève De Fontenay, est devenu le concours de beauté préféré des mahorais. Qui sera la prochaine Miss Excellence Mayotte? Suivez l'élection le samedi 20 août en direct en télé et en live Facebook.

L'élection Miss Excellence 2022 au rythme de l'ancien temps !

Zaman Taloua est le thème qui a été choisi cette année par la présidente du Comité Miss Excellence Mayotte et son équipe. Comprendre son passé pour mieux entrevoir l'avenir, une notion importante qui doit être inculquée à la nouvelle génération et que doit porter Miss Excellence.

Zaman Talouha qui ramène vers nos origines, nos sources, nos interrogations...avec un recours à un historien pour en apprendre un peu plus sur notre identité culturelle.

Nemati Toumbou Dani

ITW journal du 9 août sur Mayotte la 1ère

Le séjour d'intégration à Majunga.

Avec cette thématique, le choix de Majunga comme destination pour le séjour d'intégration des candidates était une évidence pour le comité et sa présidente qui s'exprime sur la question : 

Pourquoi Majunga ? 

Un séjour qui a permis aux candidates de découvrir un pays, sa culture et surtout ses habitants et leurs quotidiens...

Des candidates touchantes et touchées par tout ce qu'elles ont vécu à Madagascar et dès leur retour. La réalité reprend le dessus. Il va falloir se préparer pour le soir de l'élection nous sommes à deux jours du verdict et pour vous aider à faire votre choix voici les photos des huit prétendantes au titre de Miss Excellence 2022: 

Youssouf Ben Zahara, candidate n°6
Candidate n°6: Youssouf Ben Zahara. ©Instant shoot

Miss Excellence 2022 ! 

Le spectacle aura lieu le Samedi 20 août au lycée de Sada. Vous y êtes attendus nombreux et nombreuses pour soutenir votre candidate préférée. Bon courage à ces femmes qui se dévoilent chaque année sous les yeux ébahis des mahorais(ses) en direct sur Mayotte la 1ère. 

Nous leur souhaitons bonne chance en leur rappelant de penser aux trois "E": 

  • Elégance
  • Eloquence 
  • Estime de soi