mayotte
info locale

AVIS DE RECHERCHE : Disparition inquiétante de Vanto, originaire de Hamjago

disparition mtsamboro
AHAMADA BOURAHIMA VANTO
©Mayotte la 1ere
Depuis vendredi soir, la famille de Hamada Bourahima dit Vanto est sans nouvelle de lui. La famille et la gendarmerie ont lancé des recherches dans les différents coins des communes du Nord de l'île. 
Ahamada Bourahima  plus connu sous le surnom de Vanto est porté disparu depuis vendredi après-midi. Il est de Hamjago. Sa famille a alerté la mairie ainsi que la gendarmerie.  Elle a également lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux. Contactée, la gendarmerie de Mtsamboro confirme cette disparition. Vanto est né en 1970 à Mtsamboro et souffre d'épilépsie. Il habite à Hamjago. Il devait passer chez sa nièce vendredi soir mais depuis la famille n'a plus de nouvelles. Elle s'est mise à chercher dans le village, ainsi que dans les différentes plages de la commune en vain.
gendarmerie
La gendarmerie a affirmé que l'homme disparu sera inscrit sur le fichier FPR, où l'on signale toutes les disparitions inquiétantes. Pour l'instant , après vérification la gendarmerie affirme qu'Ahamada Bourahima ne peut pas avoir été envoyé par erreur à Anjouan comme ce fut le cas pour un jeune d'Acoua, il y a quelques semaines. La gendarmerie affirme tout de même qu'elle va continuer les recherches sur les lieux que Ahamada Bourahima avait l'habitude de fréquenter.
 Si vous avez la moindre information, veuillez contacter la famille à ce numéro 0639047819 au 02696213 ou composez le 17.