Des services réorganisés pour maintenir la continuité de service à Mtsamboro

coronavirus mtsamboro
Elections Municipales 2020 : Mtsamboro
©Mayotte la 1ere
Mtsamboro est confiné depuis samedi. En cause : 25 personnes testées positive vendredi à la Covid-19, ce qui a conduit le préfet à prendre un arrêté de confinement
Conséquence : les déplacements sont limités et  la mairie fermée aux accueils physiques et ce jusqu’au 8 août.
Afin de limiter la circulation du virus tous les services de la  mairie et du Centre Communal d’Action Sociale sont  désormais fermés au public pour une quinzaine de jours. Un service minimum est tout de même maintenu en cas d’urgence.

"Il y a des numéros que les administrés peuvent appeler pour prendre rendez-vous et être reçus" Laïthidine Ben Saïd, maire de Mtsamboro


La police municipale assure son service normalement du lundi au vendredi. Un service tourné essentiellement vers la surveillance et la  protection des administrés. Elle fait respecter l’arrêté préfectoral.

"Je compte sur le civisme de mes concitoyens." Laïthidine Ben Saïd, maire de Mtsamboro


Pour les autres missions de la collectivité, le travail à distance à savoir télé travail et le travail à domicile sont privilégiés. Le port du masque dans les lieux clos est obligatoire et  fortement recommandé dans l’espace public aéré.  Les gestes barrières restent bien sûres de mise.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live