Onze interpellations par la gendarmerie après une rixe au lycée de Tsararano

Le véhicule de gendarmerie
Une rixe a éclaté en fin de matinée au lycée de Tsararano. Les gendarmes, qui sont intervenus dans l'enceinte de l'établissement, ont interpellé onze personnes, dont certains en possession "d'objets dangereux."

La gendarmerie est intervenue vers 11h ce vendredi 28 février après une rixe qui a éclaté au lycée de Tsararano. Onze personnes ont été interpellées, dont certains en possession "d'objets dangereux" précise la gendarmerie. À ce stade, aucun blessé n'a été signalé aux forces de l'ordre mais leur intervention est toujours en cours. 

Les gendarmes sont déployés sur place pour permettre la sortie des élèves. Si la dernière semaine, qui plus est le dernier jour, avant les vacances est toujours propice aux troubles à l'ordre public, la commune est particulièrement tendue ces derniers temps. La préfecture a annoncé ce jeudi 22 interpellations dans le secteur après "une opération de sécurisation massive." La gendarmerie confirme également l'interpellation des auteurs présumés du meurtre d'un lycéen le vendredi 21 février, qui avaient conduit à des affrontements entre bandes.