Un pêcheur de Chiconi retrouvé mort sur la plage de Bouéni.

disparition
obsèques pécheurs chiconi
Le village de Chiconi pleure la mort d'un pêcheur. il avait été porté disparu en mer depuis hier vendredi 28 février. Son corps a été retrouvé ce samedi sur la plage de Bouéni.  
Le corps d'un pêcheur de 50 ans a été retrouvé sur la plage à Boueni très tôt ce matin. Lui et son neveu étaient partis pêcher dans les eaux de Boueni hier aux alentours de 17h selon les proches. Une fois sur place, le neveu raconte que la mer était très agitée à cause de vents forts. Une vague a fait basculé leur embarcation, projetant dans les eaux le cinquantenaire.
pêcheurs chiconi

Il était aux alentours de 3h du matin. L'homme a essayé à plusieurs reprises de regagner l'embarcation sans succès, toujours selon le neveu.Les vagues l'ont happé et il n'est plus réapparu à la surface.
Le neveu s'est résigné à regagner le rivage. Il a lancé l'alerte à 5h30 ce matin ...plusieurs heures plus tard, il découvrait le corps sur la plage.L'homme décédé s'appelle Anouar Boitcha,  il avait une femme et 8 enfants. Il sera inhumé dans son village de Chiconi. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live