Une à deux fois par semaines, retrouvez votre nouveau rendez-vous Questions Directes où un professionnel répond à vos questions en direct.
-
27 avril, date anniversaire de l'abolition de l'esclavage à Mayotte. Mlaili Condro et Inssa De Nguizijou reviennent sur cette partie de l'histoire de Mayotte en direct du Cinéma Alpa Joe
-
Demain, mercredi 14 avril débute le mois sacré du #ramadan à Mayotte. Tout ce qu'il faut savoir sur le ramadan avec Cadi Saïd Ali Mondroha.
-
Le Jeune Ahamed Abdallah engagé dans le "Chama Ya Mahabourini" de Mtsamboro répond à toutes vos questions sur les rites funéraires et l'engagement des membres du village de cette association dans la commune de Mtsamaboro
-
Dr Abdou président du REDECA et chef de pôle gynécologie obstétricien au CHM, répond à toutes vos questions sur le Cancer
-
Nathalie Gimonet, sous-préfète en charge de la lutte contre l'immigration clandestine répond à toutes vos questions dans #Questions_Directes.
-
Laurent Georgeault, responsable de la cellule d’urgence à la CCI de Mayotte répond à vos questions
-
Le cadi Yahaya répond à toutes vos questions sur l'islam et les gestes barrières.
-
Gilles Halbout, Recteur de Mayotte répond à vos questions
-
Docteur Maxime Jean, infectiologue à l’Agence régionale de santé, répond à vos questions
Cette émission produite depuis la cellule numérique de Mayotte la 1ère, est une occasion unique de donner la parole aux internautes pour poser leurs questions à l’invité du jour.
Diffusée en direct Facebook live sur la page de Mayotte la 1ère, c’est aussi l’occasion d’interroger, les différentes personnalités de l’île, qu’elles soient représentantes d’une institution, de la sphère économique, associative, société civile ou politique. L’objectif est de permettre ce dialogue direct entre l’invité et les internautes. Durant une heure, de 16h à 17h, l’invité répondra à toutes vos questions.
Rendez-vous donc tous les jeudis durant ce confinement pour poser toutes vos questions. Ce jeudi 11 février, nous recevons le Docteur Maxime Jean, infectiologue à l’Agence régionale de santé.