[Replay] Le journal du 1er octobre 2021 présenté par Halda Halidi

à ne pas manquer
Halda Halidi
Dans l'actualité, la mesure de circulation alternée et l’interdiction des voitures de plus de 15 toujours, un citoyen a apporté l’affaire en justice, en attendant la décision du tribunal chacun s'organise. L'amélioration de la prise en charge des personnes atteintes d’autisme à Mayotte.

Autisme : une réflexion sur la prise en charge à Mayotte.

Sur 1500 autistes recensés dans le département peu sont pris en charge.

#Autisme : une réflexion sur la prise en charge à Mayotte. 1500 autistes sont recensés dans le département

 

Octobre rose : Le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein

C'est le 1er rendez-vous qui lance le mois de la lutte contre le cancer du sein. Une rencontre s'est déroulée à la place de la république à Mamoudzou.

Octobre rose : Le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein

Circulation alternée à Mamoudzou : les usagers s'organisent 

Circulation alternée à Mamoudzou, ce 1er octobre 2021, la mesure de circulation alternée, l'interdiction des voitures de plus de 15 ans sont appliquées à Mamoudzou.

Circulation alternée à Mamoudzou : 1er octobre 2021, la mesure de circulation alternée, l'interdiction des voitures de plus de 15 ans sont appliquées à Mamoudzou

Victime d'agression, il renverse et blesse grièvement ses agresseurs :  Un père de famille a subi une agression à Passamainty, un individu l’aurait attaqué et pour se défendre, l’homme se serait rué dans sa voiture avant de foncer sur ses agresseurs

Un père de famille a subi une agression à Passamainty, un individu l’aurait attaqué et pour se défendre, l’homme se serait rué dans sa voiture avant de foncer sur ses agresseurs.