Nuit d’affrontements dans la commune de Tsingoni

Stigmates des affrontements
La nuit de samedi à dimanche a été agitée à Tsingoni. Des bandes rivales se sont affrontées une première fois à Tsingoni, puis à Combani, faisant un blessé.

Le match de handball entre Tsingoni et Combani de ce samedi 21 mai, a laissé comme un goût amer à l’équipe perdante de Tsingoni. À l’issu du jeu, des affrontements ont éclaté à l’entrée du village de Tsingoni, entre des jeunes de Combani et Tsingoni.

Ils ont également caillassé des voitures. Les gendarmes et la police municipale ont dû intervenir pour les disperser. « Ce ne sont pas des gens du match » affirme une source policière.

La police

Plus tard dans la nuit, vers 1h du matin, c’est le village de Combani qui a été la scène d’affrontements entre deux bandes rivales.

Celle du quartier Mohogoni contre celle du quartier Décasé. Durant ces violences, un jeune a reçu un coup de couteau à la gorge et au niveau du ventre. Il aurait un poumon perforé, selon nos sources policières. Les faits se sont déroulés à Mohogoni et la gendarmerie a dû une nouvelle fois intervenir