Trois enfants retrouvés morts à Combani dans la commune de Tsingoni

décès tsingoni
police
©Aurelien Fevrier
Alors qu’ils devaient se rendre à l’école ce mercredi 11 décembre, trois enfants de la commune de Combani sont retrouvés morts l'après-midi.
Ce sont trois enfants âgés de 4 ans qui avaient été portés disparus à Combani quartier badjoni depuis 10h30 ce mercredi. Les trois  enfants jouaient dans la rue. Ils devaient aller à l'école cet après-midi. Deux à Combani et le troisième à Koungou.
Disparition
©Aurelien Février
La police municipale était à la recherche depuis ce matin, fouillant tous les coins et recoins du village. Un avis de recherche avait été lancé. Ils ont été vus pour la derniere fois dans le quartier badjoni à Combani à 10h30 à proximité du pont entre les villages de Combani et Miréréni. Et c’est vers 16h00 qu’un homme a découvert les corps des trois enfants dans une voiture garée sur une place du village. Comment les enfants se sont retrouvés dans cette voiture hors d’usage? Étaient ils à l’intérieur pour jouer et se sont retrouvés enfermés ?  Ce sont toutes ces questions que l’enquête devra déterminer . 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live