Un brunch musical en faveur des victimes d'agressions sexuelles, de viol et d'inceste.

Bo Houss et Tyam font le show à Combani
Mettre la main à la poche pour une bonne cause. Elles sont près 200 personnes à l'avoir fait ce dimanche dans un restaurant de Combani.

Un brunch musical pour collecter des fonds afin de soutenir et accompagner les personnes victimes d’agressions, de viol et d’inceste à Mayotte. Cela s’est passé ce dimanche dans un restaurant de Combani. Un évènement faisant partie de la campagne nommée Tarimi. En partenariat avec d’autres acteurs comme l’ARS, la préfecture ou encore la CCSUD, l’association Souboutou ouhédzé ji laho se dresse en défenseur de la convention internationale des droits de l’enfant signée en le 20 novembre 1989 par l’assemblée générale des nations unies.  

Près de 200 personnes ont répondu présentes à l’appel. Au programme, nourriture et de la bonne musique. Pour assurer le spectacle, Bo Houss et Tyam.

Très vite, l’atmosphère s’est détendue. Un dimanche farniente avant de reprendre les choses sérieuses pour l’association Souboutou ouhédzé ji laho-ose libérer ta parole. En effet, d’autres actions et d’autres axes de travail sont déjà programmés, notamment avec l’ACFAV, l’association pour la condition féminine et aide aux victimes.