Une enquête de satisfaction pour améliorer la relation entre EDM et ses clients

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©Mayotte la 1ere
Dans le but d’améliorer ses prestations envers les usagers, Electricité de Mayotte lance une vaste enquête auprès de 30 milles personnes, baptisée « Enquête de satisfaction ». Celle-ci va permettre d’identifier, mesurer et hiérarchiser les priorités afin de mieux répondre aux besoins du moment.

Si vous recevez un appel téléphonique, un mail ou un SMS de la part de la société “Synthèse“, c'est tout simplement EDM.  Dans le but d’améliorer ses prestations envers les usagers, EDM, électricité de Mayotte lance une vaste enquête auprès de 30 milles personnes. Il s’agit là, d’un retour aux bonnes vieilles habitudes d’EDM, quelque peu occultées ces derniers temps par la pandémie de la Covid. 

Celle-ci va permettre à la maison d’identifier, mesurer et hiérarchiser les priorités afin de mieux répondre aux besoins des usagers. 

Recueillir les avis, les remarques, les conseils et même parfois, les reproches, ne peut être que bénéfique pour l'entreprise afin d’améliorer ses prestations. 

Pour cause de Covid, cette enquête annuelle fut suspendue, elle reprend cette année avec quelques nouveautés dans le procédé mais chaque usager est donc susceptible d’être démarché pour l’enquête, laissez-vous guider, cela sera bénéfique pour vous et pour le développement de Mayotte.