Une matinée porte ouverte pour informer les usagers de l'Urssaf des mesures en cas de difficulté

La Caisse de sécurité sociale demande aux assuré sociaux de consulter son site Internet les informations fiables pour rentrer en contact avec ses agents.
La caisse de sécurité sociale de Mayotte organise ce samedi matin au centre Kinga à Kawéni une journée porte ouverte pour les usagers de l'Urssaf. L'objectif étant de leur présenter les mesures disponibles en cas de difficulté.

La caisse de sécurité sociale de Mayotte organisera ce samedi 6 avril, au centre Kinga à Kawéni, une journée porte ouverte de 7h30 à 12h30. Elle s'adresse aux usagers de l'Urssaf, "pour les accompagner sur toutes les mesures disponibles en cas de difficulté, suite à la période de crise que vient de traverser Mayotte."

Les usagers sont invités à s'inscrire sur le site internet de la CSSM, même si les usagers qui ne disposent pas de rendez-vous seront également accueillis. Depuis le lundi 1er avril, la CSSM a également désactivée son adresse mail dédiée au courrier des usagers, les invitant plutôt à adresser leurs demandes sur le site internet de l'URSSAF.