C'est connu, les causeries d'avant-match restent des moments particuliers dans la vie de groupe destinées à convenir d'un plan commun pour affronter l'adversaire. Loin du terrain d'entraînement et des oppositions physiques qui animent les séances de coaching, le club s'est retrouvé ce jeudi au calme en salle de réunion à l'hôtel Léonard de Vinci à Lisses pour discuter de tactique de jeu. Une grande causerie à deux jours du match, avant la petite causerie qui se tiendra quelques minutes avant le début de la rencontre.
Staff technique, joueurs, dirigeants et membres de la ligue mahoraise de football ont échangé durant près de deux heures autour des enjeux du match, de l'adversaire, des conditions météo, des consignes du coach ou encore du mental de chacun sur le terrain, afin de disposer de l'ensemble des données nécessaires pour aborder ce grand rendez-vous de demain à Crépy-en-Valois.
Au sortir de cette réunion faisant office de répétition générale, il en est sorti un bon état d'esprit de groupe, une prise de conscience mais surtout une grosse envie de s'imposer ce samedi afin d'honorer en particulier le club, et le football mahorais plus généralement.