Zily nous livre sa playlist dans What The France

musique
Zily - What The France
Zily - What The France ©Yeka Music
Zily, la voix des mariages mahorais, la diva mahoraise a été « sectionnée par le Centre National de la Musique (CNM) pour devenir l'une des ambassadrices de la promotion de la musique de Mayotte à l’international » nous annonce-t-on.

La tsingoniènne entre donc dans le « dispositif What The France (dispositif d’aide à l’export de la musique « Made in France » à l’international) ». Il lui donc a été demandé de réaliser une sélection d’artistes qu’elle souhaiterait faire découvrir à de nouveaux auditeurs. 


Sa playlist sera relayée via une newsletter qui touche plus de 28 000 personnes hors de France, 700 radios hors de France et 200 music supervisors. 


Celle-ci est désormais disponible sur Deezer, Spotify, Qobuz et Napster, ainsi que sur Claro Music (Amérique Latine), Netease (Chine) et Vibe (Corée du Sud), Youtube etc. 

Parmi les artistes sélectionnés par Zily, on peut retrouver M’Toro Chamou, Baco, Mikidache, Bo Houss, Saina Manotte, Admiral T, Kassav, Lima Wild, Fanny J, Goulam, Meiitod, Lokygramme, Kueena, Pix’L, Terrell Elymoor, Reed Blowz, Youbbee, Bodo, Baré, Komo et bien d’autres…

nous informe Yéka Music

Le label de la chanteuse, interprète de Tsika ou encore Zaina, qui rassemblent des millions de vue sur YouTube. 
What the France est un dispositif qui a été créée pour mettre en lumière la diversité de la musique produite en France. Le dispositif What The France se veut un outil spécifiquement adapté à ces nouveaux modes de consommation de la musique. Avec le nouveau souffle donné par le streaming dans l’économie musicale, le CNM a souhaité développer cet outil à travers un site d’actualité, des playlists et des événements. 

Zily - What The France
Zily - What The France ©Yeka Music

What The France présente l’actualité musicale la plus excitante de la production française.

se félicite Yéka Music