CAMP-EST: Retour à la case prison pour le jeune évadé !

faits divers
CAMP EST Nouméa
4 jours de liberté! Pas un de plus ! Le jeune Nelson GOAPANA , évadé vendredi dernier de la prison de Nouville , a désormais retrouvé sa cellule.
A 22 ans, Nelson GOAPANA ne connaît peut-être pas le jeu du Monopoly. C'est pourtant un retour à la case prison qui l'attendait ce matin après 4 jours de captivité. Le jeune homme, plutôt bien noté jusqu'ici par les responsables du centre pénitentiaire de Nouvelle-Calédonie, s'était évadé vendredi après-midi, alors qu'il débroussait un terrain, aux abords de la prison, dans le cadre d'une formation . 
Le jeune homme a été appréhendé vers 8h00, ce mardi matin, par le G.I.P.N. (Groupement d'Intervention de la Police Nationale)  dans le cadre d'un important dispositif de recherche et de sécurité mis en place depuis 4 jours. Il a été retrouvé par les policiers alors qu' il se rendait chez l'une de ses connaissances . 
Non seulement Nelson GOAPANA ne repassera pas par la case départ, comme au Monopoly, mais il va "gagner" ... 6 mois de prison supplémentaire!
Les Outre-mer en continu
Accéder au live