nouvelle calédonie
info locale

BTP: Le gouvernement calédonien veut relancer le logement intermédiaire

économie
Logement Nouméa
Dans l'émission PARLER VRAI, diffusée dimanche prochain,Harold Martin annonce que le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie va présenter un texte au Congrès en faveur du logement intermédiaire,basé sur la défiscalisation locale.
Un texte pour relancer le logement intermédiaire en Nouvelle-Calédonie, c'est ce qu'a confirmé le Président du Gouvernement Harold Martin sur le plateau de NC 1ère, dans l'émission PARLER VRAI qui sera diffusée ce dimanche.Il s'agit d'un projet de dispositif de défiscalisation locale qui sera présenté prochainement au Gouvernement puis au Congrès. Objectif poursuivi:  la relance de la construction de logements intermédiaires avec loyers plafonnés et crédit d'impôts pour les investisseurs locaux et les classes moyennes de Calédoniens.
Un dispositif censé contrer les restrictions de défiscalisation décidées par l'Etat et qui affectent durablement le secteur du BTP en Nouvelle-Calédonie.
Le texte devrait être présenté d'ici la fin de l'année .

Harold Martin, Président du Gouvernement de Nouvelle-Calédonie , interrogé par Alexandre ROSADA dans PARLER VRAI (diffusion dimanche soir, à 19h00)

DMCloud:15965
Harold Martin, Président du Gouvernement de Nouvelle-Calédonie dans l'émission PARLER VRAI

 

Publicité