nouvelle calédonie
info locale

Dramatique accident à Boulouparis: trois morts et un blessé grave

faits divers
accident boulouparis
©NC 1ère
En fin de matinée samedi, une collision frontale entre deux véhicules à la sortie nord de Boulouparis a eu des conséquences dramatiques. Deux personnes ont été tuées sur le coup, une autre est décédée quelques heures après son transfert au CHT et un blessé est entre la vie et la mort.
La circulation sur la RT1 a été bloquée de 10H30 à 14H30 ce samedi, la gendarmerie a du organiser une déviation improvisée par la plage de Bouraké, pour permettre aux secours d'intervenir sur le lieu de l'accident à la sortie nord de Boulouparis.
Un important dispositif a été mis en place pour venir en aide aux blessés emprisonnés dans un amas de feraille, ils ont ensuite été évacués sur le CHT de Nouméa par hélicoptère.

Pour une raison encore indéterminée, une voiture dans laquelle se trouvait deux personnes s’est déportée sur la voie de gauche.
Elle a percuté un pick up double cabine qui arrivait en face avec trois passagers à bord, un choc d'une extrême violence!
Deux personnes ont été tuées sur  le coup, trois blessés ont été évacués sur l'hôpital de Nouméa, mais quelques heures après sa prise en charge au CHT Gaston Bourret, l'une des victimes de cet accident est décédée. Un autre blessé est toujours entre la vie et la mort.

Toutes les victimes résident sur les tribus de Nassirah, Ouitchambo et Ouaménie.


Publicité