Toujours sans nouvelles du touriste porté disparu à Houaïlou

faits divers
Recherches touriste disparu à Houaïlou
©NC1ère
Les recherches pour tenter de retrouver Philippe Garnier, touriste métropolitain porté disparu depuis samedi à Hoauïlou, en Nouvelle-Calédonie, ont du être suspendues en raison de la montée des eaux. 
Ce mercredi, on est toujours sans nouvelles de Philippe Garnier, le touriste métropolitain porté disparu depuis samedi dernier.
 
Philippe Garnier séjournait sur le territoire calédonien avec sa femme, Rose-Marie, depuis le début du mois de janvier. Le couple de retraités avait passé la nuit de vendredi à samedi à Poindimié. Ils s’étaient faits surprendre par la brusque montée des eaux dans la journée de samedi, alors qu’ils tentaient de rejoindre Sarraméa. Leur voiture avait été emportée par les flots.
 
Celle-ci a été retrouvée dimanche après-midi par un habitant. Lundi après-midi, c’est le corps sans vie de Rose-Marie Garnier qui était découvert, huit kilomètres plus bas. 
 
Les recherches pour tenter de retrouver Philippe Garnier se sont poursuivies toute la journée de mardi et ont du être suspendues ce mercredi matin en raison de la montée des eaux. 
 
Retrouvez le reportage en images de Gilbert Assawa et Philippe Huneau :

Suite des recherches du couple de touristes à Houaïlou from NC 1ère web on Vimeo.