publicité

Les concerts de samedi depuis le village NC 1ère Francofolies

Au village NC 1ère, les Francofolies ont battu leur plein. NC1ère a retransmis trois concerts : Hyarison, Gayulaz feat Tyssia et Sébastien Rob. Si vous les avez manqué retrouvez-les ici.

  • Par Karine Boppdupont
  • Publié le , mis à jour le

Hyarison 


Figure bien connue de Hienghène, Ritchie Bouanou, l'une des voix du groupe Cada et Koulnoué Boys band, a sorti son premier album Qui en 2016. Sur scène il est entouré de musiciens confirmés.

Tyssia et Gayulaz


Pour une grande tournée en Europe en juin dernier, les groupes de Tyssia et Gayulaz ont fusionné, kaneka de Lifou et pop océanienne.

Sébastien Rob

Le bouraillais et son quatuor assure la scène rock du village. ENtre musique qui percute et textes qui dénoncent.
 


 

Sur le même thème

  • musique

    Le Grand Casting : découvrez qui sont les voix d'or du Caillou !

    Les finales ont eu lieu samedi après-midi et en public au Mouv' de Rivière-Salée, pour désigner les voix d'or du Caillou. 18 candidats étaient attendus en catégories amateurs, kids et professionnels. Ils se sont produits par duos.

  • musique

    Shaxhabign, une histoire de famille

    Poum accueille ce vendredi 13 octobre la 13ème édition du Festival Shaxhabign. Une année 2017 assez particulière puisque la commune souffle ses 40 bougies.

  • musique

    De la maison à la scène

    Qu'ils jouent du jazz, du kaneka ou du reggae, ils ont pour point commun de répéter dans une structure municipale de Nouméa. Huit groupes ont été mis à l'affiche du treizième Festival des maisons de musique, hier et aujourd'hui, place des Cocotiers. Sans oublier Djunya, formation invitée de Lifou.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play