Une mère et sa fille tuées par balle au Mont-Dore

violence mont-dore
gendarmerie logo
©Nc la 1ère

Ce drame au Vallon Dore dimanche en fin d’après-midi. Deux personnes ont été tuées par arme à feu. Une femme de 40 ans et sa fille âgée de 16 ans. L’auteur présumé, le compagnon de 19 ans de l'adolescente, s’est rendu de lui-même aux gendarmes.

À 16h ce dimanche 3 janvier, les pompiers du Mont-Dore sont alertés pour intervenir sur des personnes blessées par arme à feu sur la route du Vallon-Dore.

Huit pompiers avec trois véhicules de secours sont engagés ainsi qu’une équipe du SMUR par hélicoptère. Tous se rendent très vite sur les lieux. Arrivés sur place, malgré l’intervention rapide du médecin et des pompiers, ils n’ont pu que constater le décès des deux personnes : une femme de 40 ans et sa fille âgée de 16 ans.

Selon les pompiers, une troisième personne, un jeune homme qui se trouvait sur place a été pris en charge par les secours. Il s’était blessé en prenant la fuite pour éviter le tireur. Il est actuellement suivi au Médipôle.

Le compagnon de la jeune fille s'est livré à la gendarmerie


Un drame qui se serait produit suite à un contentieux familial. L’auteur présumé des faits, un jeune homme de 19 ans s’est rendu de lui-même auprès de la gendarmerie. Il serait le compagnon de la jeune fille de 16 ans. Il aurait eu régulièrement des querelles avec l’autre victime de ce drame, sa belle-mère âgée de 40 ans.

Le parquet contacté ce lundi matin a décidé de ne rien laisser filtrer sur cette affaire.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live