Les Bleus ont dû s'employer pour arracher un point grâce à un doublé de Karim Benzema. Ils affronteront la Suisse en 8e de finales, mardi.
Au forceps. L'équipe de France a terminé à la première place de son groupe après avoir réalisé un match nul (2-2) spectaculaire face au Portugal, jeudi 24 juin. Un résultat obtenu grâce à un doublé de Karim Benzema qui a répondu à celui de l'attaquant vedette des Portugais Cristiano Ronaldo, qui a inscrit ses deux buts sur penalty.
Ce résultat nul permet aux hommes de Didier Deschamps de finir avec 5 points devant le Portugal (4 point) et les Allemands (4 points) qui ont fait match nul face à la Hongrie (2-2). En 8e de finales, les Tricolores seront opposés, mardi 29 juin, à la Suisse.
[🎥 RESUME VIDEO] 🏆 #EURO2020 🇵🇹🇫🇷 #PORFRA
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 23, 2021
👏 Les Bleus arrachent le nul 2-2 contre le Portugal et terminent 1er du groupe F !
💪 Benzema a inscrit un doublé, tout comme Cristiano Ronaldo !https://t.co/eNVqHNczPv
L'Allemagne se fait peur
Dans l'autre match de ce groupe, l'Allemagne, qui fait pourtant partie des favoris du tournoi, s'est faite très peur face à la Hongrie. Menés par deux fois au score, les hommes de Joachim Low ont bien failli se faire éliminer du tournoi prématurément. Ce n'est qu'à la 84e minute qu'ils ont arraché l'égalisation (2-2) synonyme de qualification. Ils affronteronts l'Angleterre à Wembley le mercredi 30 juin.
[🎥 RESUME VIDEO] 🏆 #EURO2020 🇩🇪🇭🇺 #GERHON
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 23, 2021
😅 L'Allemagne aura eu peur, mais l'Allemagne se qualifie !
👏 La Mannschaft aura été menée deux fois au score par la Hongrie mais arrache le nul 2-2 pour accéder aux 1/8èmes !https://t.co/XlLcbi3rw9