Résultats. Super ligue 2024 : l'AS Magenta contenue par Ne Drehu, Tiga en tête et Hienghène dixième

Cinq rencontres étaient prévues pour cette huitième journée de super ligue.
Samedi s'est jouée la huitième journée du championnat de super ligue, en Nouvelle-Calédonie. Au stade Numa-Daly de Magenta, l'AS Lössi s'est imposée 3 buts à 1 face à Hienghène sport. Du côté du Mont-Dore, la rencontre entre l'AS Magenta et le SC Ne Drehu s'annonçait animée. Elle s'est soldée par un match nul, avec 1 but partout.

Huitième journée de super ligue, samedi 27 avril, en Nouvelle-Calédonie. Parmi les rencontres phares, l'AS Magenta affrontait le SC Ne Drehu, au stade Boewa du Mont-Dore. Le match s'est terminé avec un but partout.

L'équipe de Lifou croyait pourtant en son potentiel. Elle a enchaîné trois victoires consécutives, les semaines précédentes. "On a mal commencé et petit à petit, on a retrouvé nos repères avec les jeunes", commente Cédric Wejieme, entraîneur de l'équipe de Drehu. "On a réussi à remonter un peu la pente. Il y a beaucoup de surprises tous les week-ends. Notre déclic, c'est qu'on a donné la chance à tous les jeunes et qu'on a gagné face à Kunie. Il faut qu'on arrête cette hémorragie de toujours perdre. Et l'objectif, c'est de rester dans les six premiers pour les qualifications", poursuit l'entraîneur.

Les autres résultats

  • AS Lössi - Hienghène sport : 3 - 1
  • ASC Gaïca - Tiga sport : 1-1
  • Horizon Patho - AS Kunie : 4-0
  • AS Mont-Dore - CA Saint-Louis : 2-1