Camille Lellouche en vrai

jeux
Jeu Camille Lellouche
Camille Lellouche sera sur les planches du Centre Culturel du Mont-Dore les 12 et 13 mars 2020 avec son one-woman show "Camille en vrai", une tournée qui a débuté il y a 2 ans.
Dans son one-woman-show, Camille Lellouche interprète plusieurs personnages, entre les différents sketchs, elle prend sa guitare et chante.
Ninette, Charlotte, Léonie et la femme de Lenny, des personnages que vous connaissez forcément si vous suivez Camille sur les réseaux sociaux, seront présentes sur la scène du Centre culturel du Mont-Dore
Voir cette publication sur Instagram

L’île de la tentation 😂

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le


 

Son parcours

Actrice, chanteuse, humoriste,Camille Lellouche possède plusieurs cordes à son arc. 
Elle s'est fait connaître du grand public grâce à ses vidéos musicales et humoristiques sur Youtube, mais surtout grâce à sa participation à la quatrième saison de "The Voice" en 2015, où elle est allée jusqu'en demi-finale. Une place qui lui a permis ensuite d'intégrer la troupe de l'émission pour une tournée des Zéniths.
Après son passage dans le télé-crochet de TF1, Camille Lellouche est intervenue dans quelques numéros de "Touche Pas A Mon Poste" et a ensuite rejoint "Quotidien" pour la pastille humoristique "Face Cam" où elle interprète différents personnages à l'image de son one-woman show.

A l'occasion de ce spectacle, Nouvelle-Calédonie la 1ère, a le plaisir de vous offrir 5 invitations, pour le jeudi 12 mars à 20h.
Pour cela, il suffit de répondre à la question qui se trouve dans le questionnaire ci-dessous, en oubliant pas de renseigner vos coordonnées :
 
  • nom / prénom
  • adresse mail
  • téléphone fixe ou mobile
​​​​​​​