nouvelle calédonie
info locale

Le journal des sports du jeudi 31 mai 2018

sportncla1ère
jeremy leoni boxe thai
Le Calédonien Jérémy Léoni va affronter, ce week-end, Bilal Chareuf, champion de France des moins de 81 kg lors du Gala International de Muay Thaï « Hurricane Fighting 5 » à Chalons en champagne.
En boxe thaï, Jérémy Léoni va affronter ce week-end Bilal Chareuf, champion de France -81 kg. En football, Bertrand Brial, arbitre assistant s’envole ce week-end pour la Coupe du monde en Russie. Et le VCC Mont-Dore organise, ce dimanche, la 2ème manche de la Coupe de Calédonie de X Country

BOXE THAÏ

Le Calédonien Jérémy Léoni qui va combattre, ce week-end, pour une ceinture intercontinentale. Il sera opposé à Bilal Chareuf, champion de France des moins de 81 kg. Un combat prévu à Chalons en Champagne. Le Cagou s’est préparé en Thaïlande et se dit prêt à relever le défi.

FOOTBALL

A quelques jours du départ pour la Coupe du monde en Russie. Bertrand Brial arbitre-assistant Calédonien désigné par la Fifa, continue à s’entrainer de façon plus légère pour éviter de se brûler avant les tests physiques de la semaine prochaine. Il va profiter de son temps libre pour se consacrer essentiellement à sa famille puisqu’il ne va pas les voir pendant 5 semaines. Et il est temps de recharger ses batteries.
                                            

VTT

Le VCC Mont-Dore organise, ce dimanche 3 juin, la 2ème manche de la Coupe de Calédonie de X Country qui comporte en tout 5. Cette compétition devait avoir lieu en avril mais elle a été reportée pour cause de mauvais temps. Ce dimanche, une quarantaine de coureurs sont attendus sur la propriété Pasco à Tontouta. Le point avec Rénato Porterat, responsable du VCC Mont-Dore