Au sommaire, la situation de la ligue calédonienne de volley qui devrait changer après ces Oceania et en football, Hienghène Sport qui conserve la deuxième place de la super ligue grâce à sa victoire d'hier sur Lössi.
William Lecren (F.T.)•
Volley
La ligue calédonienne de volley-ball dresse deux bilans des Oceania qui viennent de s'achever à Païta. Une compétition remportée chez les hommes par Fidji, qui conserve son titre océanien, et chez les dames par la Nouvelle-Zélande. Ce bilan est tout d’abord sportif, avec le parcours des équipes calédoniennes lors des petites finales. L'analyse de Michel Néhoune, le conseiller technique sportif de volley-ball.
Bonne opération pour Hienghène Sport qui l’a emporté 1 à 0 face à Lössi, hier, au stade Numa-Daly, lors de la dix-huitième journée de super ligue. Grâce à cette victoire, Hyehen conforte sa deuxième place du championnat. Il est à neuf points du leader Magenta. Un but inscrit à la onzième minute de jeu par le défenseur Landry Hmae, qui marque contre son camp à la suite d’un pressing haut de l’attaquant de Hienghène, Harry Dinet. Charles Boanou, l’entraîneur adjoint, est satisfait de la prestation de ses joueurs.