Le journal des sports du mercredi 26 juillet

sportncla1ère
Course de stand up paddle Molokai Hawaï
Titouan Puyo prépare la mythique Molokai. ©Titouan Puyo
Au sommaire, Titouan Puyo s’apprête à disputer la mythique course hawaïenne de stand up paddle entre les îles de Molokai et de Oahu. Et après deux ans d’absence sur les rings, Louis d’Anglebermes a remis les gants, ce week-end, lors d’un tournoi officiel à Brisbane.

Titouan Puyo tente une légende du Stand up paddle

Titouan Puyo se trouve actuellement sur l’île de Maui, à Hawaï. Il se prépare depuis trois semaines à la Molokai, une course de 57 km reliant les îles de Molokai à Oahu. Ce sera sans doute le point d’orgue de sa saison 2017, et une première dans sa carrière. Le Calédonien s’alignera ce dimanche au départ de cette longue distance XXL, en mode downwind, entre les deux îles de l’archipel.


Pour Titouan Puyo, le résultat de la prestigieuse Molokai2Oahu dépendra, avant tout, de la météo le jour de la course.

 

Deux karatékas aux Jeux mondiaux

Kévin Pognon et Kenny Guillem, nos deux représentants en karaté dans les Jeux mondiaux en Pologne, disputeront cette nuit leurs premiers combats. Kévin Pognon, chez les moins de 84 kg, et Kenny Guillem, chez les plus de 84 kg, auront à faire aux meilleurs karatékas de l’élite mondiale.
 

Louis d’Anglebermes remonte sur le ring

Après deux ans de pause, Louis d’Anglebermes a remis les gants, ce week-end. Il a participé au tournoi « Elite boxing championship » à Brisbane. Un tournoi qui a réuni les meilleurs boxeurs amateurs du Pacifique, Australiens, Néo-Zélandais et Fidjiens. Même si le Calédonien n’a pas gagné de combats, il se dit prêt à passer le cap chez les professionnels.

 


Les Outre-mer en continu
Accéder au live