publicité

Le journal des sports du vendredi 20 avril

Au sommaire, football avec la troisième journée de super ligue, ce week-end. Tiga Sport rencontrera notamment Magenta. Et VTT dimanche, avec l’enduro de Nouville organisé par VTT Passion.

Tiga Sport vs Magenta, une confrontation attendue, ce week-end. © Alain Vartane
© Alain Vartane Tiga Sport vs Magenta, une confrontation attendue, ce week-end.
  • William Lecren (F.T.)
  • Publié le

Football

Deux matches, deux victoires,  pour l’AS Magenta, qui occupe la tête de la super ligue 2018 avec Hienghène Sport. Les hommes d’Alain Moizan ont bien débuté le championnat. Ils se sont largement imposés lors de la première journée face à l’AGJP, 8 à 4, et ils ont ensuite gagné 1 à 0 face au SC Ne Drehu. Pour la troisième journée de super ligue, ce samedi à 18h30 à Numa-Daly, le leader affrontera Tiga Sport. Un des prétendants au titre, cette année. Mais Alain Moizan, l’entraîneur de l’AS Magenta, relativise.
«Un match comme un autre»

De son côté, Tiga Sport a retrouvé la confiance, samedi dernier, lors de la deuxième journée, en arrachant la victoire 1 à 0 face à l’AS Mont-Dore. L’équipe, qui compte plusieurs internationaux dans ses rangs, a l’intention de faire chuter le leader Magenta. Eric Louis, l’entraîneur de Tiga Sport, aborde en tout cas le match avec confiance.
«Tiga a toutes ses chances»

© FCF
© FCF

Cyclisme

VTT Passion organise dimanche une compétition d’enduro. Cinq à six spéciales, selon la météo, qui seront chronométrées dans les descentes. Les participants devront ensuite remonter au point de départ par leur propre moyen, c’est-à-dire avec leur vélo.
Pearl Winchester, la présidente de l’association VTT Passion.
«A partir de treize ans»

 

Sur le même thème

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play