Ligue des champions d'Océanie : après leur deuxième victoire, les joueuses de l'Asaf sont "plus déterminées que jamais"

Les joueuses de l'Asaf ont remporté leur deuxième match en Ligue des champions d’Océanie contre les Fidjiennes de Lasaba Women FC.
Les joueuses de l'AS Académy Féminine (Asaf) ont remporté leur deuxième match de la première édition de la Ligue des champions féminine de l'OFC. Lundi, soir, à Port Moresby, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, elles ont gagné 4 buts à 1 face aux Fidjiennes de Lasaba Women FC. Prochain match jeudi.

"Les joueuses sont très heureuses de cette seconde victoire mais elles sont déjà mobilisées pour la suite de la compétition. Plus déterminées que jamais", commente Coralie Bretegnier, la coach de l'Asaf. Le club 100% féminin est actuellement à Port Moresby, pour la première édition de la Ligue des champions féminine de l'OFC.

Jeudi 1er juin, les joueuses ont fait une entrée remarquable dans la compétition en gagnant contre les Papoues d'Hekari United, qui jouaient à domicile. 

Lundi soir, elles ont battu les Fidjiennes de Lasaba Women FC 4-1.

Prochain match, jeudi à 12h50, contre les Samoanes du Kiwi FC. "L'équipe apparaît être la plus faible du tournoi mais on ne peut pas se permettre de se relâcher. Chaque match est important car le goal average peut compter", explique la coach. 

Objectif donc : "S’assurer d’une victoire et de nombreux buts" lors des deux derniers matchs. 

Les deux derniers matchs de l'Asaf seront diffusés en direct sur Nouvelle-Calédonie la 1ère :