publicité

Messmer de retour en Calédonie

  • Martine Nollet avec L.A
  • Publié le , mis à jour le
Un an après sa performance sur le Caillou , le célèbre hypnotiseur Messmer est de retour avec un nouveau spectacle intitulé " Hypersensoriel ". Un troisième show pour l'artiste qui fait appel cette fois-ci aux 5 sens et à la réalité virtuelle. Qualifié par certains de fascinateur, Messmer parcourt le monde et hypnotise des salles entières.

Avant de se consacrer aux performances scéniques, l'artiste québéquois a pratiqué l'hypnose thérapeutique en cabinet. Il utilise désormais ses techniques exclusivement pour divertir.

" Pour la première fois au monde, on va combiner la réalité virtuelle aux techniques de l'hypnose. Imaginez une personne en état d'hypnose qui a vraiment l'impression d'être à l'endroit que je suis propose... Mais quand elle ouvre les yeux, il y a toujours un filtre qui l'empêche de voir réellement l'a chose que je lui propose car elle se retrouve face au public. Avec la réalité virtuelle, quand elle va rouvrir les yeux avec le casque virtuel posé sur la tête, elle va réellement voir ce que je lui propose en plus de s'y sentir totalement à l'intérieur. Ce sera une sensation à 100% et le public pourra enfin comprendre ce qu'une personne en état d'hypnose peut ressentir.

Un voyage hors du temps et de l'espace qui se déroule à l'arène du Sud à Païta ce vendredi 12 et samedi 13 octobre. 
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play