publicité

Naâman de retour en Nouvelle-Calédonie!

Fans de reggae, réjouissez vous, Naâman est de retour en Nouvelle -Calédonie ! Du haut de ses 26 ans, ce jeune français est la star montante du reggae international.

© NC 1ère
© NC 1ère
  • Caroline Martin et Gaël Detcheverry
  • Publié le , mis à jour le
Sous ses airs d’adolescent bien rangé, Naâman est en train de se tailler la part du lion sur la scène reggae internationale. Depuis 2010, ce français originaire de Normandie enchaîne les succès. Son premier album « Deep Rockers », enregistré en Jamaïque, a été nommé « Révélation de l’Année 2013 » aux Victoires du reggae. La recette du succès : une voix chaude, une personnalité authentique et musique festive, truffée de références aux grands noms du passé. 
En Calédonie, terre de reggae, Naâman se sent comme un poisson dans l’eau. Il a d’ailleurs déclaré son amour à la beauté et aux cultures du pays dans cette chanson…
Après ses trois concerts en Calédonie, Naâman mettra le cap sur Tahiti, la Nouvelle-Zélande et l’Australie. 

Le reportage signé Caroline Martin et Gaël Detcheverry 
TOURNEE REGGAE NAÂMAN

 

1 476 336 884

Sur le même thème

  • musique

    "L'Outre-mer fait son Olympia"

    C'est l'événement musical de la rentrée, à vivre en direct sur notre Facebook Live samedi 22 septembre à 5 h.  La prestigieuse scène parisienne accueille Jacob Desvarieux et ses invités : Admiral T, Lycinaïs Jean, Gulaan, Tyssia et bien d'autres. Demandez le programme !

  • musique

    Le Blackwoodstock festival remballe sur un bilan mitigé

    Le Blackwoostock, c’est fini. Après deux jours de musique, de fête et de camping à Fort-Teremba, le festival se finit en demi-teinte. Artistes et organisateurs sont globalement satisfaits de cette sixième édition. En revanche, le public est venu moins nombreux.

  • musique

    Le Blackwoodstock 2018 est dans le Fort

    Le festival Blackwoodstock remet le couvert à Moindou, sur le site de Fort-Teremba. La sixième édition lance ses premiers concert ce vendredi soir et se clôturera dans la nuit de samedi à dimanche. Premières notes...

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play