OMA : Enercal met en place une permanence téléphonique spéciale cyclone

Les clients ENERCAL peuvent appeler le 250 666 (24h/24h) pour informer des coupures et dégâts constatés pendant et après le passage du cyclone. 
 
Enercal informe que le déclenchement de l’alerte 2 dans le Nord ce lundi à 11h "contraint les équipes techniques à stopper les interventions sur le terrain. Dès la levée de l’alerte 2 et le passage en phase de sauvegarde, les équipes Enercal se rendront sur le terrain pour établir un état des lieux et prévoir, le cas échéant, les interventions de remise en service des réseaux impactés par le cyclone."

 
Rappel des consignes de sécurité 

• Ne JAMAIS toucher une ligne ou un câble électrique après des intempéries
• Pendant une coupure, penser à éteindre les appareils électriques
• Après la remise en service du courant, essayer d’allumer une ampoule avant de rallumer tous  les appareils. Si la lumière vacille, ne pas rallumer les appareils électriques
• Après rétablissement du courant, des coupures courtes peuvent se produire en fonction des interventions avant un retour à la normale