publicité

"L'Outre-mer fait son Olympia"

C'est l'événement musical de la rentrée, à vivre en direct sur notre Facebook Live samedi 22 septembre à 5 h.  La prestigieuse scène parisienne accueille Jacob Desvarieux et ses invités : Admiral T, Lycinaïs Jean, Gulaan, Tyssia et bien d'autres. Demandez le programme !

© DR
© DR
  • La1ere
  • Publié le
Ce weekend, l'Olympia va résonner aux sons des musiques des Outre-mer. A l'invitation du pôle Outre-mer de France Télévisions, Jacob Desvarieux convie sur la scène parisienne des artistes ultramarins de tous les horizons et de toutes générations. Seront présents Admiral T, Lycinaïs Jean, Antonny Drew, Saïfa, le duo Vaiteani, MIKL, Gulaan, Tyssia ou encore Adèle Lebon. 
© DR
© DR

A suivre en direct web !

Présenté par Amanda Scott et Jacob Desvarieux, le concert sera diffusé sur les antennes radio et télé des 1ère. Pour la Nouvelle-Calédonie, ce sera en direct Facebook live ce samedi 22 septembre à 5 h du matin. Vous pourrez également suivre les coulisses du concert avec Kelly Canavy, de Guyane la 1ère. 
Le concert sera rediffusé sur Nouvelle-Calédonié la 1ère en télévision samedi de 2à h à 22 h et en radio avec une soirée spéciale de 21 h à 23 h. 
 

Réagissez et commentez en direct

Les internautes pourront commenter et réagir tout au long de l'événement, encourager les artistes grâce à la mise en place d'un dispositif Social TV. A l'issue du concert, l'événement se prolonge sur le web. Les artistes seront présents pour un live facebook d'une vingtaine de minutes pour échanger avec les internautes.

Sur le même thème

  • musique

    La musique fait sa rentrée à Koumac

    Le Conservatoire de musique de Koumac fait sa rentrée le 4 mars. Après une année budgétaire 2018 difficile, l’AFMI, l’Association de formation des musiciens intervenants, reprend du souffle. Pour cette rentrée, l’antenne innove et poursuit son travail sur la promotion de cet outil.

  • musique

    Le Blackwoodstock festival remballe sur un bilan mitigé

    Le Blackwoostock, c’est fini. Après deux jours de musique, de fête et de camping à Fort-Teremba, le festival se finit en demi-teinte. Artistes et organisateurs sont globalement satisfaits de cette sixième édition. En revanche, le public est venu moins nombreux.

  • musique

    Le Blackwoodstock 2018 est dans le Fort

    Le festival Blackwoodstock remet le couvert à Moindou, sur le site de Fort-Teremba. La sixième édition lance ses premiers concert ce vendredi soir et se clôturera dans la nuit de samedi à dimanche. Premières notes...

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play