publicité

Six heures pour boucler le raid multisports de Canala

Thomas Antoine, Orion Panizzi et Freddy Chouin ont gagné le raid multisports de Canala, ce dimanche 30 juillet, dans la région de Gélima. Ils ont mis six heures et deux minutes à enchaîner le kayak, la course à pied et le VTT.

Les deux premières équipes - ici la deuxième au kayak - se sont disputées âprement la victoire. © Challenge Organisation
© Challenge Organisation Les deux premières équipes - ici la deuxième au kayak - se sont disputées âprement la victoire.
  • William Lecren (F.T.)
  • Publié le , mis à jour le
La deuxième édition du raid multisports de Canala a été remportée, ce dimanche, par l’équipe de Thomas Antoine, Orion Panizzi et Freddy Chouin. Ils ont bouclé le parcours en six heures et deux minutes. Les dossards numéro 13 devancent Damien Boutellier, Kévin Chatagner et David Battie.

Deux équipes au coude-à-coude

Au menu de la course, organisée à la tribu de Gélima, il y avait sept km de kayak, douze km de course à pied et 24 km de VTT. Le départ s’est fait à raison d’un par minute, les équipes découvrant l’horaire précis la veille, lors du briefing et du contrôle de matériel. Récit avec Thomas Antoine, l’un de ces vainqueurs qui succèdent au trio gagnant de 2016 : Jérémy Obozil - Enor Menec - Antoine Guyonneau.
Thomas Antoine réagit à cette victoire

Sur le même thème

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play