nouvelle calédonie
info locale

La mairie de Touho fermée toute la semaine

touho
La décision a été prise ce matin après des actes de vandalisme intervenus ce weekend. « Le véhicule des élus a été incendié » indique l’équipe municipale dans un communiqué. « Sans l’intervention de pompiers, la mairie aurait également brûlé ». 
Tous les services municipaux sont donc fermés au public toute cette semaine. Ils rouvriront normalement le lundi 25 novembre.
La mairie précise que « les surveillances des enfants par le personnel communal ne seront pas assurées, ainsi que le transport scolaire effectué par le personnel communal (Pombéi-Village et cantine du midi)".
Exceptionnellement, pour les naissances et les décès, un numéro de téléphone reste disponible, le 76 07 04. 

En puis en signe de solidarité, le SIVU TIPEEP en charge du traitement des déchets à Touho et Poindimié indique que son bureau sera fermé tous les après-midi de cette semaine de 12 h à 15 h 30. La permanence est maintenue à la mairie de Poindimié ce mercredi de même que les collectes de déchets sur les deux communes ces lundi, mercredi et vendredi. 

Une décision prise par le maire Alphonse Poinine, qui fait réagir la population. Les habitants de la commune répondaient à Nadine Goapana.

Fermeture mairie de touho

Publicité