publicité

Un week-end au beau fixe à Boulouparis

Elle représente l'un des grands rendez-vous populaires de l'année. Retour sur la vingt-et-unième Fête de Boulouparis qui a réuni, le week-end dernier, 160 stands et environ 16 000 visiteurs. Des participants attirés, entre autres, par le goût du cerf ou de la crevette.

© NC 1ère / Claude Lindor
© NC 1ère / Claude Lindor
  • Karine Arroyo et Claude Lindor avec F.T.
  • Publié le , mis à jour le
La Fête de l'avocat à Maré avait été marquée par l'approche de Donna. Le rendez-vous qui suivait dans le calendrier des grandes manifestations populaires est, lui, passé entre les gouttes. Plus question de cyclone, samedi et dimanche derniers, à l'hippodrome de Boulouparis, qui a déroulé 160 stands et reçu environ 16 000 visiteurs.

© NC 1ère / Claude Lindor
© NC 1ère / Claude Lindor


Ils ont dégusté !

Et si la fête de la commune broussarde ne les porte plus dans son nom, elle a gardé une place de choix à la crevette et au cerf pour cette vingt-et-unième édition. La première a été si convoitée que des files d'acheteurs l'attendaient patiemment dès l'ouverture et malgré le cagnard. Le deuxième a pu être admiré sur le champ de foire, ou dégusté.


© NC 1ère / Claude Lindor
© NC 1ère / Claude Lindor

Le tout dans une ambiance aussi bon enfant que le reportage de Karine Arroyo et Claude Lindor diffusé au journal télévisé de ce dimanche 14 mai. 

FETE DE BOULOUPARIS

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play