Un accident fait un mort et 5 blessés graves à Dumbéa

accidents dumbéa
Dumbéa
©Google Earth
Cette veille de week-end est une nouvelle fois endeuillée en Nouvelle-Calédonie. Un accident de la route a fait 1 mort et 5 blessés graves hier soir à Dumbéa, dont un nourrisson dans un état critique. 
L’accident s’est produit vers 18 heures ce vendredi  soir, entre Katiramona et le Calvaire, à Dumbéa. Un choc frontal entre deux véhicules : l’une des voitures se serait déportée, mais pour l’heure, les circonstances ne sont pas connues.
 

Une famille durement touchée

Dans l’un des véhicules impliqués se trouvait une famille. Le conducteur, un jeune homme de 24 ans est décédé pendant l’accident. Son épouse et leur bébé de 6 mois ont été grièvement blessés. Ils ont évacués vers le Médipôle. Le pronostic vital du nourrisson est engagé. Deux autres adolescents, âgés de 12 et 15 ans, vraisemblablement les frères du conducteur, se trouvaient également à bord. Ils ont eux aussi été transportés vers le Médipôle dans un état grave.
Le chauffeur de l’autre véhicule, un homme de 56 ans, et seul à bord, a été lui aussi grièvement blessé. Il a été transporté à l’hôpital.
Hier soir, la circulation a été fortement perturbée, une déviation a été mise en place le temps de l’intervention des secours.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.