Un été au ciné, 13ème édition: des étoiles plein les yeux

cinéma province sud
Un été au ciné
En Janvier et Février : projections de films grand public, gratuites, en plein air et sur grand écran dans les 13 communes de la province Sud ©Copyright: Province Sud
Du 4 janvier au 5 février plus de 34 projections sont programmées dans les communes de la Province Sud. De l'Ile des Pins à Poya, le public pourra découvrir gratuitement une vingtaine de films récents sur écran géant.  
Comme chaque année pendant la période des grandes vacances scolaires, la Province Sud fait sin cinéma. Les projections sont organisées dans toutes les communes de la province Sud, de Poya à l’ile des Pins en passant par Thio et l'agglomération de Nouméa. « Un été au ciné » permet, à travers plus d’une trentaine de séances gratuites, de toucher un public familial dans un cadre convivial en plein air. Ainsi des espaces tels que la piscine du Ouen Toro, le château Hagen, ou les villages et tribus de Table Unio et Oui Poin se transforment en cinémas extérieurs géants. Chaque année ce sont près de 10 000 personnes qui participent à cet évènement.


34 projections et 20 films

Dès 19h30, le spectacle commence. Des oeuvres originales plus particulièrement destinées à un public familial sont présentées sur écran géant. Parmi la selection de cette 13ème édition: "Au coeur de l'océan", "Robinson Crusoé" ou "Le petit prince".


Tout le programme de l'été 2017

Tout le programme de ce 13ème "été au ciné"
Tout le programme de ce 13ème "été au ciné"


Les Outre-mer en continu
Accéder au live