Scène(s) piquante(s) avec Anne-Sophie Girard

culture mont-dore
Capture reportage Anne-Sophie Girard spectacle one woman show centre culturel Mont-Dore mai 2017
©NC 1ère
Anne-Sophie Girard adore se moquer des femmes parfaites, d'elle-même qui est «loin d'en être une», et de nous tous. L'auteure et humoriste présente son spectacle ce week-end en Nouvelle-Calédonie, au centre culturel du Mont-Dore où nous l'avons rencontrée.
Anne-Sophie Girard a tellement de choses à partager... Des choses qui piquent et qui font mouche, mais pas forcément de la même manière chez les spectatrices et les spectateurs! La co-auteure du fameux livre La Femme parfaite est une connasse ne demande qu'à partager sa vision mordante du monde avec les Calédoniens, à travers trois représentations de son one-woman-show (au centre culturel du Mont-Dore, vendredi 26 et samedi 27 mai à 20 heures, ainsi que dimanche 28 mai, à 18 heures). 

«Les mêmes névroses et un peu les mêmes looses»

«Je suis loin d'être une femme parfaite donc je me moque de moi, expliquait l'humoriste à NC 1ère avant la première soirée. Et en me moquant de moi, je me moque en fait de vous tous, parce que c'est du comique d'observation. Il s'avère qu'on est tous pareils. On a les mêmes névroses, on a un peu les mêmes looses et c'est toujours rassurant de savoir que les autres, aussi.» Son spectacle, et ses projets, à découvrir dans le reportage d'Alexandre Rosada, Laura Schintu et Gaël Detcheverry.

©nouvellecaledonie

Les Outre-mer en continu
Accéder au live