La Foire du Pacifique, qui fête ses 10 ans cette année, a ouvert ses portes ce jeudi. 250 exposants sont installés jusqu’à dimanche sur le parking de la Moselle.
•
150 prestataires de tourisme pour un total de 250 exposants ont fait le déplacement pour cette 10e édition de la Foire du Pacifique.
Chaque année, l’événement attire près de 30 000 visiteurs.
Après la province Sud jeudi, la province Nord, vendredi, ce sont les Loyauté qui seront mises en avant ce samedi de 9 heures à 19 heures. Le dimanche, ce sont des troupes de danse et de chant de tout le pays qui animeront le site de la Foire jusqu’à 17 heures.
Entrée : 300 F, gratuit pour les moins de 12 ans.
Chaque année, l’événement attire près de 30 000 visiteurs.
Une délégation venue de Wallis
Cette année, pas d’invité international mis à l’honneur pour cause de Covid, mais un événement qui se revendique « 100% calédonien », avec tout de même une délégation venue de Wallis-et-Futuna, territoire également « Covid Free ».Après la province Sud jeudi, la province Nord, vendredi, ce sont les Loyauté qui seront mises en avant ce samedi de 9 heures à 19 heures. Le dimanche, ce sont des troupes de danse et de chant de tout le pays qui animeront le site de la Foire jusqu’à 17 heures.
Entrée : 300 F, gratuit pour les moins de 12 ans.