nouvelle calédonie
info locale

Bigflo et Oli le 5 décembre au centre Tjibaou

musique nouméa
Big Flo et Oli en concert à To'ata le 13 décembre
Les frères Ordonez, alias les jeunes stars du rap français Bigflo et Oli, font leur retour en Nouvelle-Calédonie. Concert le jeudi 5 décembre au centre Tjibaou de Nouméa.
Comme dit une certaine chanson des frangins toulousains, ce serait Dommage de rater ça : le jeudi 5 décembre à 20 heures, entre une date à Montréal et une autre à Tahiti, les fans calédoniens de Bigflo et Oli auront une nouvelle occasion de communier avec le duo.
 
Tournée 2019 de Bigflo et Oli
 

26 et 23 ans

Cinq ans après leur premier passage, les jeune prodiges du rap français, 26 et 23 ans, se produiront au centre culturel Tjibaou. Dans l’intervalle, ils ont multiplié les tubes, les disques de platine, les prix et les millions de vues sur YouTube.
  

Victoires de la musique 2019

Les frères Ordonez ont surtout assis la relation particulière qu'ils ont tissée avec leur public au fil de textes qui parlent à des auditeurs d'âge très variés. En début d'année, Bigflo et Oli ont reçu les Victoires de la musique 2019 de l'artiste interprète masculin et de l'album de musiques urbaines.
 
Bigflo et Oli en concert dans le Pacifique 2019

Trois albums studio

C'était pour leur troisième opus, «La Vie de rêve», sorti fin 2018 avec des titres comme Demain, Plus tard, C'est que du rap. L'année d'avant, «La Vraie vie» cartonnait avec des morceaux tels que le titre homonyme, Dommage, Alors alors ou Papa. Et sur le premier album studio, «La Cour des grands», en 2015, on trouvait Du disque dur au disque d'or, Nous aussi, Gangsta ou encore Monsieur tout le monde.
 

En quelques extraits 


   Le 5 décembre à 20 heures au centre Tjibaou. Tarif, 6 000 F (en fosse, le reste est complet). Infos billetterie ici.
Publicité