Deux coups de couteau dans un affrontement à Magenta samedi

faits divers nouméa
police municipale
©NC la 1ère

Un homme a été agressé par arme blanche dans la nuit de vendredi à samedi à trois heures du matin, à Nouméa, dans le quartier de Magenta. Le résultat d’une rixe entre deux personnes, lors d’une soirée d’anniversaire qui a mal tourné. 

C'est une soirée d'anniversaire qui a pris une tournure dramatique, dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de trois heures du matin, dans le quartier de Magenta à Nouméa. Un règlement de compte entre deux hommes, qui s'est soldé par une agression avec une arme blanche.

Coups de couteau

La victime a reçu deux coups de couteau dont un proche du cou selon la police, mais elle s’en sort avec de légères blessures. Son agresseur, un jeune majeur, a été interpellé dans la foulée sans opposer de résistance. Il doit être présenté devant le parquet cet après-midi, avant une comparution immédiate qui pourrait se tenir dès mardi.

Toujours selon les forces de l’ordre, l’homme serait connu de la justice puisqu’il sortait tout juste du Camp Est, après avoir purgé une peine d’un an de prison pour vol avec violence.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live