publicité

Revivez le rodéo de Païta avec web NC1ère . Comme si vous y étiez!

Vous n'avez pu vous rendre dimanche à la fête du boeuf de Païta? Et y regarder le célèbre rodéo de l'après-midi? Web NC1ère vous offre la possibilité de voir, dans son intégralité et en Haute Définition, ce moment incontournable du mois d'octobre, grâce aux belles images de Louis Palmieri !

Le rodéo de Païta, Dimanche 27 octobre © Web NC1ère (Louis Palmieri)
© Web NC1ère (Louis Palmieri) Le rodéo de Païta, Dimanche 27 octobre
  • Par Gonzague de La Bourdonnaye
  • Publié le , mis à jour le
Et en avant! Vous avez été nombreux à vous déplacer, ce dimanche, à Païta pour la désormais traditionnelle fête du boeuf ! 20000 participants: un record dans l'histoire de cette fête communale! 
C'est à tous ceux et celles qui n'ont pu y assister que nous avons pensés à Web NC1ère. C'est pour cela que nous vous offrons la possibilité de voir (ou de revoir pour certains) ce rendez-vous incontournable de la fête du boeuf, grâce aux belles images de Louis Palmieri, dit "Loulou" pour tous ceux qui le croisent, caméra à l'épaule, depuis des décennies , sur les plus grands événements calédoniens. 
Régalez-vous et bon rodéo , en exclusivité,  sur web NC1ère !!!

Exclu Web NC1ère: le rodéo de Païta en HD et en entier!
Exclu Web NC1ère: le rodéo de Païta en HD et en entier! (Images Louis Palmieri)

 

Sur le même thème

  • sport

    Neobus race : sur le chemin du futur transport en commun

    Ce dimanche matin avait lieu une course inédite. La Néobus race qui, comme son nom l'indique, s'est déroulée sur le tracé de la première ligne du nouveau transport en commun. Plus de 250 coureurs au départ. Les fonds récoltés seront reversés aux Petits pansements du cœur.

  • sport

    Les collégiens de Gabriel-Païta ont le cross solidaire

    Saison des cross annuels oblige, le collège public de Païta Nord tenait le sien ce vendredi matin. Avec une particularité : les élèves ont couru au profit des Petits pansements du cœur et des enfants hospitalisés. 

  • sport

    A Hienghène, une coupe Tjibaou exceptionnelle

    C’est une coupe Tjibaou très particulière qui se déroule à Hienghène, cette année. Près de 200 jeunes se rencontrent depuis mercredi à travers des jeux inter-tribus. Une édition décalée pour coïncider avec le trentième anniversaire de la disparition de Jean-Marie Tjibaou et Yeiwéné Yeiwéné. 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play