Qualifications pour la Coupe du monde de football : match nul, les Cagous conservent la première place du groupe A

La sélection A calédonienne a affronté son homogue de Fidji pour l'avant-dernière phase de qualification de la zone océanienne pour la coupe du monde 2026.
Ce dimanche 17 novembre à 14 heures la sélection A calédonienne a affronté son homologue de Fidji avec comme objectif de terminer premier de la poule et ainsi éviter la Nouvelle-Zélande en demi-finale. Leur but a été atteint puisque la Nouvelle-Calédonie garde sa position de première place du groupe A.

Le football était au cœur de ce week-end avec l'avant-dernière phase de qualification de la zone océanienne pour la Coupe du monde 2026. La Nouvelle-Calédonie a fait match nul aujourd'hui, 1 but partout face à Fidji, après avoir battu les Salomon 3 buts à 2 jeudi 14 novembre. Elle conserve néanmoins la 1re place du groupe A devant Fiji, la Papouasie et les Salomon.

Les matches du groupe B se joueront lundi 18 novembre. Les deux premiers de chaque groupe disputeront les demi-finales le 21 mars 2025 au Sky Stadium à Wellington en Nouvelle-Zélande, et la finale le 24 mars.