nouvelle calédonie
info locale

Le retour réussi de Cédric Do à l’Emperor Chok Dee

boxe
Emperor Chok Dee, Nicolas Dragos et Cédric Do, 8 février 2020
Nicolas Dragos et Cédric Do. ©@sophiek_photographie
Cédric Do n’a pas raté sa reprise. Engagé ce week-end dans la onzième édition de l’Emperor Chok Dee, en Meurthe-et-Moselle, le combattant calédonien a battu son adversaire roumain dès le premier round. 
L’Emperor Chok Dee, gala international de boxe thaï et de K-1, se tenait samedi au parc des sports de Vandoeuvre-lès-Nancy, en Lorraine. C’est là que Cédric Do a battu le Roumain Nicolae Dragos. Par KO, dès le premier round, alors que son adversaire se vantait de ne faire qu’une bouchée du Calédonien.
 

Travail de genou 

Cédric Do, qui participait déjà l'an dernier, revient sur ce beau combat de super fight en K-1. «Le combat s’est bien passé, réagit-il. J’ai gagné par KO au premier round sur un genou sauté. Dès le début du combat, j’ai compris que c’est avec les genoux que ça allait payer. J’ai directement mis en place le travail de genou, c’est ce qu’on avait prévu avec mon entraîneur.» Et d’ajouter : «Pour un combat de reprise, je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite. Je m’attendais à plus d’opposition.»

Cédric Do interrogé par William Lecren :

Cédric Do, Emperor Chok Dee 2020