publicité

Salon de la Femme : 70 stands pour cette 2e édition

Le salon de la Femme, deuxième édition s’est ouvert ce vendredi à la Maison des Artisans à Nouville. L’organisation voit en grand cette année : 70 stands, soit près du double par rapport à l’an dernier. Un marché artisanal est prévu en extérieur : mode, beauté et sport à découvrir jusqu’à dimanche.

© salondelafemme
© salondelafemme
  • N.G
  • Publié le
Du 2 au 4 mars, la Maison des Artisans accueille le salon de la Femme. Cette deuxième édition a débuté ce vendredi. Les deux salles de la Maison des artisans d'une capacité d'une quarantaine de stands seront exploitées. A cela s'ajoute, l'utilisation des espaces extérieurs permettant ainsi de recevoir des exposants supplémentaires, soit une trentaine. Au total, près de 70 exposants seront présents au salon de la Femme. 
Bruno Aurélio, organisateur de l'événement


Parmi les nouveautés 2018, les installations d'un "marché artisanal 100% femmes et d'un atelier beauté 100% gratuit."
Il y aura trois scènes. Une scène intérieure réservée à des conseils et des soins beauté. La deuxième scène est sur le parking. Des cours gratuits de sport seront proposés. Et puis, toujours à l'extérieur, la troisième et grande scène accueillera des défilés notamment le dimanche matin à 10H.
Bruno Aurélio, organisateur de l'événement 


Des propos recueillis par Annie Dubut

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play