Durant cette 6e édition de la semaine de l’industrie, une soixantaine de sociétés sont ouvertes au public pour mieux se faire connaître auprès des Calédoniens. Des visites qui se poursuivront jusqu’au 10 août.
•
Une soixantaine d’entreprises ouvrent au grand public et aux scolaires leurs portes le temps de la semaine de l'industrie. Une opération "communication" dont le but est de mieux se faire connaître auprès des Calédoniens.
Fred Whitschger, technico commercial chez ArtypoDécouverte des lieux, des produits, échanges avec les professionnels du secteur, l’occasion de côtoyer le quotidien des salariés et entrepreneurs locaux.
Ce lundi matin, une dizaine de jeunes du lycée français de Port Vila ont visité cette imprimerie avec quelques Calédoniens, curieux de découvrir le savoir faire local.
Reportage Karine Arroyo et Christian Favennec
Fred Whitschger, technico commercial chez ArtypoDécouverte des lieux, des produits, échanges avec les professionnels du secteur, l’occasion de côtoyer le quotidien des salariés et entrepreneurs locaux.
Ce lundi matin, une dizaine de jeunes du lycée français de Port Vila ont visité cette imprimerie avec quelques Calédoniens, curieux de découvrir le savoir faire local.
Reportage Karine Arroyo et Christian Favennec