Une Calédonienne meurt noyée dans un accident de la route près de Montpellier, la nuit du réveillon de Noël

La voiture a été retrouvée dans un canal du sud de l'Hexagone.
Une femme de 32 ans, originaire de Nouvelle-Calédonie, a perdu la vie dans le Gard, la nuit du 24 au 25 décembre. Sa voiture a été retrouvée immergée dans un canal.

Une conductrice âgée de 32 ans a été retrouvée morte au volant de sa voiture, la nuit du réveillon de Noël, à 4 heures du matin. Le véhicule se trouvait dans le canal des Capettes, à Vauvert, une commune située à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Montpellier, dans le Sud de l’Hexagone.

Ce sont les sapeurs-pompiers qui sont intervenus pour extraire le véhicule du canal, situé dans le lieu-dit Mas des Iscles. "Le toit de la voiture était à peine visible à la surface de l’eau", selon France 3 Occitanie.


Cagnotte en ligne

Malgré les moyens aquatiques engagés, la conductrice n’a pas pu être réanimée. Une enquête de la gendarmerie a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce drame.
Selon le journal local Le Midi libre, la victime est d’origine calédonienne. Une cagnotte leetchi a été ouverte pour permettre à ses proches de rapatrier son corps en Nouvelle-Calédonie.