publicité

Un temps très perturbé affecte la Société et les Tuamotu durant plusieurs jours.

ALERTE ORANGE : Soyez très vigilant des phénomènes météorologiques dangereux sont prévus. Tenez-vous au courant de l'évolution météorologique et suivez les conseils précisés pour chaque phénomène sur ce site et les consignes particulières éventuellement émises par le Haut-Commissariat.

© meteo.pf
© meteo.pf
  • Par Webmaster
  • Publié le , mis à jour le

ÎLES DU VENT

Phénomènes Météorologiques : Fortes pluies et vent violent

Zones concernées :

Début de suivi pour les zones : Iles du vent

Situation et évolutions prévues : Un zone de basse pression engendre un temps gris et pluvieux avec de forts cumuls de précipitations attendus, accompagnés de grains à caractère orageux. De plus, dans la nuit de jeudi à vendredi et jusqu'à vendredi matin, le vent devient fort avec des rafales pouvant atteindre 110 kilomètres/heure localement. Les fortes précipitations vont continuer durant les prochaines 48 heures. 

ÎLES SOUS LE VENT

Phénomènes Météorologiques : Fortes pluies et vent violent

Zones concernées :

Début de suivi pour les zones : Mopelia et Iles sous le vent

Situation et évolutions prévues : Un zone de basse pression engendre un temps gris et pluvieux avec de forts cumuls de précipitations attendus, accompagnés de grains à caractère orageux. De plus, dans la nuit de jeudi à vendredi et jusqu'à vendredi matin, le vent devient fort avec des rafales pouvant atteindre 110 kilomètres/heure localement. Les fortes précipitations vont continuer durant les prochaines 48 heures. 

 

© meteo.pf
© meteo.pf

 


Sur le même thème

Tahiti Informations Suivez nous sur facebook
Polynesie1ere
publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play