polynésie
info locale

Grand jeu de piste « Beach So Coeur » du mercredi 18 au samedi 28 septembre 2013

beach soccer
conf presse PCV beachsoccer
Conférence de presse Papeete centre-ville Beachsoccer 2013 ©PCV
L’association « Papeete Centre Ville » et les commerçants de Papeete animent le centre-ville durant l’évènement international Fifa Beach Soccer World Cup Tahiti 2013. Ils organisent un grand jeu de piste intitulé « Beach So Coeur» du mercredi 18 au samedi 28 septembre 2013.
L’association « Papeete Centre Ville (PCV) » et les commerçants de Papeete animent le centre-ville durant l’événement international Fifa Beach Soccer World Cup Tahiti 2013 en organisant un grand jeu de piste intitulé « Beach So Coeur » du mercredi 18 au samedi 28 septembre 2013.

L’objectif de ce jeu est d’animer le centre-ville en journée avec les commerçants pendant la coupe du monde. Par ailleurs, ce jeu se veut à la fois éducatif car les joueurs devront reconnaître et collectionner des stickers qui représentent les 16 drapeaux des pays participants et sportif puisqu’ils devront se rendre dans différentes boutiques.

Pas moins de 700 cadeaux seront offerts par les 60 commerçants partenaires. Le grand gagnant du tirage au sort se verra offrir une GoProHero 3 black édition. Retrouvez plus d'infos sur le jeu sur la page Facebook PCV

Source : Communiqué de presse Papeete Centre Ville
Publicité